Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecologie Energétique

CCLEE : Coaching Corps Langages Ecologie Energétique Je vous invite à découvrir mes propositions dans les domaines du soin aux trois corps physique, émotionnel et mental au travers du Qi Gong, des Thérapies Psycho-Corporelles et de la Méditation, de la communication vivante et bienveillante dans les milieux professionnel et familial, du développement durable et de la construction de projets. Notre rencontre se fait lors de rendez-vous individuels, en petits groupes, ou de cours collectifs. Vous trouverez dans ce site les horaires et coordonnées pour prendre rendez-vous, ainsi que des articles de fond. Je vous accueille le samedi et dimanche à mon cabinet de Tarbes, au Centre de Santé et de Bien-être L.O.D., mais aussi dans d'autres communes des Hautes-Pyrénées et partout en France. A maintenant pour développer ensemble notre conscience personnelle et collective !!

Les Liens Amis

Les Liens Amis

Avoir des amis, c'est bon pour...

... retrouver la pratique du Qi Gong et des arts énergétiques dans une association au caractère accueillant et convivial : Association Harmonie-Esprit-Corps.

http://hec92.wordpress.com

... pratiquer en groupe et en stages le nettoyage énergétique et la connaissance de soi : Du Corps Parlé au Corps Vécu.

http://www.action-relaxation-antistress.com/pages/du_corps_parle_au_corps_vecu-8631386.html

... découvrir le monde des minéraux et de l’art énergétique des Tankas : La caverne d’Alain Baba

http://lestresorsdoddiyana.over-blog.com/

... aller à la rencontre d’une nouvelle forme d’éducation, élever dans le sens d’amener au plus haut de soi : la pédagogie selon les Intelligences Multiples, it’s Time for School !

http://www.time4school.eu/Bienvenue.html

... échanger avec des gens comme vous et moi, et peut-être même agir !, sur les questions d’environnement : le réseau social de la WWF.

http://www.planete-attitude.fr/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article